Répertoire d’archives détaillé : Administration centrale : subventions concernant des projets de réalisations urbaines, ... 1963-1986

publié le 17 janvier 2014 (modifié le 12 avril 2019)

Fonds d’archives de la direction de l’Architecture et urbanisme versé aux Archives nationales

Répertoire détaillé (site Internet Archives nationales)

Versement 19950207

Ministère : Aménagement du territoire, Équipement et Tourisme
Direction : Architecture et urbanisme
Sous-direction : Aménagement opérationnel et action foncière

Sommaire
Art 1-97 : dossiers de demandes de subventions concernant des projets de réalisations urbaines proposes au fonds d’aménagement urbain (FAU) :
projets techniques,
plans,
plan de financement,
délibérations des collectivités locales,
décisions,
correspondance,
classement par région, département et commune
1976-1983
Art 98-99 : groupe interministériel habitat et vie sociale :
création et fonctionnement,
bilan,
fiches des opérations
1976-1981
Art 100-101 : commission nationale pour le développement social des quartiers (CNDSQ) :
création,
rapports,
dossiers de réunions
1963-1986

Communicabilité : libre
Nombre d’articles : 101
Métrage linéaire : 13 ml
Lieu de conservation : Archives nationales


Télécharger :