Répertoire d’archives détaillé : Administration centrale : planification, région parisienne, établissements fonciers, aménagement foncier, opérations urbaines, fiscalité, 1960-1981
Répertoire détaillé (site Internet Archives nationales)
Versement 19850618
MINISTÈRE : ENVIRONNEMENT ET CADRE DE VIE
DIRECTION : URBANISME ET PAYSAGES
Sommaire
Art 1-155 (AFU 8808-AFU 8965) : documentation des chargés de mission auprès du directeur de l’urbanisme et des paysages : planification, région parisienne, budgets, établissements fonciers, aménagement foncier, opérations urbaines, fiscalité, 1960-1981
Art 156-194 (AFU 8966-AFU 9005) : chrono, 1966-1981
Communicabilité : libre
Nombre d’articles : 194
Métrage linéaire : 18 ml
Lieu de conservation : Archives nationales
Sur le même sujet
Répertoire d’archives détaillé : Administration centrale : Dommages de guerre : dossiers (…)
Fonds du Centre national de règlement des dommages de guerre versé aux Archives nationales. Il comporte des dossiers d’indemnisation des (…)
23 juin 2017