Répertoire d’archives détaillé : Administration centrale : planification, région parisienne, établissements fonciers, aménagement foncier, opérations urbaines, fiscalité, 1960-1981

publié le 2 janvier 2014 (modifié le 15 avril 2019)

Fonds d’archives de la direction de l’urbanisme et paysages versé aux Archives nationales

Répertoire détaillé (site Internet Archives nationales)

Versement 19850618

MINISTÈRE : ENVIRONNEMENT ET CADRE DE VIE
DIRECTION : URBANISME ET PAYSAGES

Sommaire
Art 1-155 (AFU 8808-AFU 8965) : documentation des chargés de mission auprès du directeur de l’urbanisme et des paysages : planification, région parisienne, budgets, établissements fonciers, aménagement foncier, opérations urbaines, fiscalité, 1960-1981
Art 156-194 (AFU 8966-AFU 9005) : chrono, 1966-1981

Communicabilité : libre
Nombre d’articles : 194
Métrage linéaire : 18 ml
Lieu de conservation : Archives nationales


Télécharger :