Répertoire d’archives détaillé : Administration centrale : projets de réalisations urbaines proposés au fonds d’aménagement urbain, 1976-1983

publié le 29 octobre 2013 (modifié le 29 juin 2017)

Fonds de la direction d’architecture et de l’urbanisme versé aux Archives nationales. Il comporte des dossiers sur les projets de réalisations urbaines proposés au fonds d’aménagement urbain.

Répertoire détaillé (site Internet Archives nationales)

Versement 19950207

MINISTERE : AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, EQUIPEMENT ET TOURISME
DIRECTION : ARCHITECTURE ET URBANISME
SOUS-DIRECTION : AMENAGEMENT OPERATIONNEL ET ACTION FONCIERE

Sommaire
Art 1-97 : dossiers de demandes de subventions concernant des projets de réalisations urbaines proposes au fonds d’aménagement urbain (FAU) :
- projets techniques,
- plans,
- plan de financement,
- délibérations des collectivités locales,
- décisions,
- correspondance,
- classement par région, département et commune
1976-1983
Art 98-99 : groupe interministériel habitat et vie sociale :
- création et fonctionnement,
- bilan,
- fiches des opérations
1976-1981
Art 100-101 : commission nationale pour le développement social des quartiers (CNDSQ) :
- création,
- rapports,
- dossiers de réunions
1963-1986

Communicabilité : libre
Nombre d’articles : 101
Métrage linéaire : 70 ml
Lieu de conservation : Archives nationales